class Pixel { public: int Pixel(int typeComposantes, int maxComposante); // Crée l'objet Pixel int getR(); // Récupère la composante Rouge int getV(); // Récupère la composante Vert int getB(); // Récupère la composante Bleu int getG(); // Récupère la composante Gris bool getN(); // Récupère la composante Noir int setR(int R); // Change la composante Rouge int setV(int V); // Change la composante Vert int setB(int B); // Change la composante Bleu int setG(int G); // Change la composante Gris int setN(bool N); // Change la composante Noir private: int m_typeComposantes; // 0 : N&B, 1 : Niveaux de gris, 2 : RVB int m_maxComposante; // Maximum de composante (inutilisé pour binaire) int m_R; int m_V; int m_B; int m_G; bool m_N; }; class Image { public: int Image(int dimensionX, int dimensionY, int maxComposante); // Crée l'objet Image int point(int x, int y, Pixel pixel); // Définit une couleur au point };