TP3A Préparé le terrain pour IA2 et 3
This commit is contained in:
parent
3770cd4656
commit
60dea49cab
|
@ -48,7 +48,7 @@ def jouerIA(nom, descr, niveau):
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
def choisir_tir(jeu, res, niveau):
|
def choisir_tir(jeu, res, niveau):
|
||||||
niveaux = [chosir_tir_1]
|
niveaux = [chosir_tir_1, chosir_tir_2, chosir_tir_3]
|
||||||
fonction = niveaux[niveau - 1]
|
fonction = niveaux[niveau - 1]
|
||||||
return fonction(jeu, res)
|
return fonction(jeu, res)
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -58,6 +58,16 @@ def chosir_tir_1(jeu, res):
|
||||||
y = randint(0, jeu['plateau']['haut'])
|
y = randint(0, jeu['plateau']['haut'])
|
||||||
return (x, y)
|
return (x, y)
|
||||||
|
|
||||||
|
def choisir_tir_2(jeu, res):
|
||||||
|
x = randint(0, jeu['plateau']['larg'])
|
||||||
|
y = randint(0, jeu['plateau']['haut'])
|
||||||
|
return (x, y)
|
||||||
|
|
||||||
|
def choisir_tir_3(jeu, res):
|
||||||
|
x = randint(0, jeu['plateau']['larg'])
|
||||||
|
y = randint(0, jeu['plateau']['haut'])
|
||||||
|
return (x, y)
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
if __name__ == '__main__':
|
if __name__ == '__main__':
|
||||||
import sys
|
import sys
|
||||||
|
|
Reference in a new issue