From 6dacab5b62a9cca0eb55e01deaaf6d3de0933ddf Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Geoffrey Frogeye Date: Tue, 17 Feb 2015 11:10:23 +0100 Subject: [PATCH] TP3A Modifications mineures --- S2/TP3/bataille_navale_ia.py | 9 +++++---- 1 file changed, 5 insertions(+), 4 deletions(-) diff --git a/S2/TP3/bataille_navale_ia.py b/S2/TP3/bataille_navale_ia.py index ed9c329..a053f26 100644 --- a/S2/TP3/bataille_navale_ia.py +++ b/S2/TP3/bataille_navale_ia.py @@ -34,7 +34,6 @@ def jouerIA(nom, descr, niveau): while not BN.tous_coules(jeu): BN.afficher_jeu(jeu) # Décommenter pour une nouvelle fonctionalité tir = choisir_tir(jeu, res, niveau) - print('Tir chosi :', tir) nbre_tirs += 1 nav, res = BN.analyse_un_tir(jeu, tir) if res == BN.RATE: @@ -48,12 +47,14 @@ def jouerIA(nom, descr, niveau): def choisir_tir(jeu, res, niveau): - niveaux = [chosir_tir_1, choisir_tir_2, choisir_tir_3] + niveaux = [choisir_tir_1, choisir_tir_2, choisir_tir_3] fonction = niveaux[niveau - 1] - return fonction(jeu, res) + tir = fonction(jeu, res) + print('Tir chosi :', tir) + return tir -def chosir_tir_1(jeu, res): +def choisir_tir_1(jeu, res): x = randint(0, jeu['plateau']['larg']) y = randint(0, jeu['plateau']['haut']) return (x, y)