TP3A choisir_tir_3 préparé

Agit comme choisir_tir_2 pour le moment
Nbre de tir bizarrement > 100
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Geoffrey Frogeye 2015-02-17 11:13:13 +01:00
parent 6dacab5b62
commit 7114d9bf44

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@ -65,9 +65,36 @@ def choisir_tir_2(jeu, res):
return (x, y) return (x, y)
def choisir_tir_3(jeu, res): def choisir_tir_3(jeu, res):
x = randint(0, jeu['plateau']['larg']) # Définition du mode
y = randint(0, jeu['plateau']['haut']) if 'ia' not in jeu:
return (x, y) jeu['ia'] = dict()
jeu['ia']['mode'] = 0
print(type(res), res)
if type(res) == int:
if res == BN.COULE:
jeu['ia']['mode'] = 0
elif res == BN.TOUCHE:
print('Again')
jeu['ia']['mode'] = 1
# Acteur
if jeu['ia']['mode'] == 1: # Si en mode recherche
print('DEBUG MODE RECHERCHE')
while 1:
x = randint(0, jeu['plateau']['larg'])
y = randint(0, jeu['plateau']['larg'])
coup = (x, y)
if coup not in jeu['coups_joues']:
break
else: # Si en mode aléatoire
while 1:
x = randint(0, jeu['plateau']['larg'])
y = randint(0, jeu['plateau']['larg'])
coup = (x, y)
if coup not in jeu['coups_joues']:
break
d_coup = coup
return coup
if __name__ == '__main__': if __name__ == '__main__':
@ -75,4 +102,4 @@ if __name__ == '__main__':
if len(sys.argv) != 4: if len(sys.argv) != 4:
jouerIA('Pirate borgne', '1', 1) jouerIA('Pirate borgne', '1', 1)
else: else:
jouerIA(sys.argv[1], sys.argv[2], sys.argv[3]) jouerIA(sys.argv[1], sys.argv[2], int(sys.argv[3]))