[Echecs] Rétablissement de l'animation de saut

Au prix d'une animation de promotion inexistante lors de la promotion du
pion...
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Geoffrey Frogeye 2014-12-14 23:20:52 +01:00
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@ -344,6 +344,8 @@ class PlateauTk:
if test['valide'] == True: # Si déplacement possible
# TODO L'ordre de vérification des animations importe beaucoup. Il faudrait trouver un
# moyen de rendre ceci moins fragile
for s in test['supprimer']:
self.animerF(self.grillePieces[s[0]][s[1]])
for d in test['deplacer']:
self.grillePieces[d[2]][d[3]], self.grillePieces[d[0]][d[1]] = \
self.grillePieces[d[0]][d[1]], False
@ -351,8 +353,6 @@ class PlateauTk:
(d[2] + .5) *
self.coteCase, (d[3] + .5) * self.coteCase,
self.grillePieces[d[2]][d[3]])
for s in test['supprimer']:
self.animerF(self.grillePieces[s[0]][s[1]])
for a in test['ajouter']:
# TODO Ajouter une animation
self.cPiece(a[0], a[1], a[2])

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@ -336,7 +336,8 @@ class LogiqueDames(Logique):
y2 == 0) or (self.ePieceNoire(piece) and y2 == self.CASES_COTE - 1)):
self.grille[x2][y2] = (self.DECALAGE_BLANCS if self.ePieceBlanche(piece) else \
self.DECALAGE_NOIRS) + self.PCE_DAME
retour['supprimer'].append([x2, y2])
retour['deplacer'] = []
retour['supprimer'].append([x1, y1])
retour['ajouter'].append([x2, y2, self.grille[x2][y2]])
self.joueur = not self.joueur
self.vPartieFinie()
@ -631,6 +632,7 @@ class LogiqueEchecs(Logique):
retour = {
'valide': False,
'message': test,
'ajouter': [], # Pièces à ajouter
'deplacer': [], # Pièces à déplacer
'supprimer': [], # Pièces à supprimer
}