Ajout des instructions de compilation Windows

- Ajout des instructions de compilation Windows dans README.md
- Impossibilité d'utiliser la console avec Windows fixée
- Liste immédiate de TODO.md supprimée (utilisation des Issues de
GitHub)
- Rajout de saut de ligne à la fin des fichiers
This commit is contained in:
Geoffrey Frogeye 2014-03-27 19:03:14 +01:00
parent f5b32a9a4e
commit 502802c2d8
11 changed files with 172 additions and 126 deletions

View file

@ -1,12 +1,12 @@
class Fenetre {
public:
int Fenetre(int dimensionX, int dimensionY, string nom); // Crée une fenêtre
int setNom(string nom); // Change le nom de la fenêtre
int point(int x, int y);
private:
int dimensionX; // Stocke les dimensions X de la fenêtre
int dimensionY; // Stocke les dimensions Y de la fenêtre
string m_nom; // Stocke le nom de la fenêtre
vector< vector< int[3] > > tab; // Tableau qui stocke les pixels
};
class Fenetre {
public:
int Fenetre(int dimensionX, int dimensionY, string nom); // Crée une fenêtre
int setNom(string nom); // Change le nom de la fenêtre
int point(int x, int y);
private:
int dimensionX; // Stocke les dimensions X de la fenêtre
int dimensionY; // Stocke les dimensions Y de la fenêtre
string m_nom; // Stocke le nom de la fenêtre
vector< vector< int[3] > > tab; // Tableau qui stocke les pixels
};

View file

@ -1,12 +1,12 @@
class Fenetre {
public:
int Fenetre(int dimensionX, int dimensionY, string nom); // Crée une fenêtre
int setNom(string nom); // Change le nom de la fenêtre
int point(int x, int y);
private:
int dimensionX; // Stocke les dimensions X de la fenêtre
int dimensionY; // Stocke les dimensions Y de la fenêtre
string m_nom; // Stocke le nom de la fenêtre
vector< vector< int[3] > > tab; // Tableau qui stocke les pixels
};
class Fenetre {
public:
int Fenetre(int dimensionX, int dimensionY, string nom); // Crée une fenêtre
int setNom(string nom); // Change le nom de la fenêtre
int point(int x, int y);
private:
int dimensionX; // Stocke les dimensions X de la fenêtre
int dimensionY; // Stocke les dimensions Y de la fenêtre
string m_nom; // Stocke le nom de la fenêtre
vector< vector< int[3] > > tab; // Tableau qui stocke les pixels
};

View file

@ -1,7 +1,7 @@
int creerFenetre(int dimensionX, int dimensionY, string nom) {
return 1;
}
int point(int x, int y) {
return 1;
}
int creerFenetre(int dimensionX, int dimensionY, string nom) {
return 1;
}
int point(int x, int y) {
return 1;
}

View file

@ -1,12 +1,12 @@
class Fenetre {
public:
int Fenetre(int dimensionX, int dimensionY, string nom); // Crée une fenêtre
int setNom(string nom); // Change le nom de la fenêtre
int point(int x, int y);
private:
int dimensionX; // Stocke les dimensions X de la fenêtre
int dimensionY; // Stocke les dimensions Y de la fenêtre
string m_nom; // Stocke le nom de la fenêtre
vector< vector< int[3] > > tab; // Tableau qui stocke les pixels
};
class Fenetre {
public:
int Fenetre(int dimensionX, int dimensionY, string nom); // Crée une fenêtre
int setNom(string nom); // Change le nom de la fenêtre
int point(int x, int y);
private:
int dimensionX; // Stocke les dimensions X de la fenêtre
int dimensionY; // Stocke les dimensions Y de la fenêtre
string m_nom; // Stocke le nom de la fenêtre
vector< vector< int[3] > > tab; // Tableau qui stocke les pixels
};

View file

@ -1,29 +1,29 @@
class Pixel {
public:
int Pixel(int typeComposantes, int maxComposante); // Crée l'objet Pixel
int getR(); // Récupère la composante Rouge
int getV(); // Récupère la composante Vert
int getB(); // Récupère la composante Bleu
int getG(); // Récupère la composante Gris
bool getN(); // Récupère la composante Noir
int setR(int R); // Change la composante Rouge
int setV(int V); // Change la composante Vert
int setB(int B); // Change la composante Bleu
int setG(int G); // Change la composante Gris
int setN(bool N); // Change la composante Noir
private:
int m_typeComposantes; // 0 : N&B, 1 : Niveaux de gris, 2 : RVB
int m_maxComposante; // Maximum de composante (inutilisé pour binaire)
int m_R;
int m_V;
int m_B;
int m_G;
bool m_N;
};
class Image {
public:
int Image(int dimensionX, int dimensionY, int maxComposante); // Crée l'objet Image
int point(int x, int y, Pixel pixel); // Définit une couleur au point
};
class Pixel {
public:
int Pixel(int typeComposantes, int maxComposante); // Crée l'objet Pixel
int getR(); // Récupère la composante Rouge
int getV(); // Récupère la composante Vert
int getB(); // Récupère la composante Bleu
int getG(); // Récupère la composante Gris
bool getN(); // Récupère la composante Noir
int setR(int R); // Change la composante Rouge
int setV(int V); // Change la composante Vert
int setB(int B); // Change la composante Bleu
int setG(int G); // Change la composante Gris
int setN(bool N); // Change la composante Noir
private:
int m_typeComposantes; // 0 : N&B, 1 : Niveaux de gris, 2 : RVB
int m_maxComposante; // Maximum de composante (inutilisé pour binaire)
int m_R;
int m_V;
int m_B;
int m_G;
bool m_N;
};
class Image {
public:
int Image(int dimensionX, int dimensionY, int maxComposante); // Crée l'objet Image
int point(int x, int y, Pixel pixel); // Définit une couleur au point
};

View file

@ -1,11 +1,23 @@
#include<string>
using namespace std;
int main() {
}
int analyserCommande(string commande) {
}
#include <iostream>
#include <string>
#include "SDL/SDL.h"
using namespace std;
int main(int argc, char* args[]) {
#if defined(WIN32) // Permet de refaire fonctionner cin et cout sous Windows après démarrage de SDL
freopen("CON", "w", stdout);
freopen("CON", "w", stderr);
#endif
SDL_Init(SDL_INIT_EVERYTHING);
SDL_Quit();
return 0;
}
int analyserCommande(string commande) {
}

View file

@ -1,36 +1,36 @@
// Gestion de fichiers
int creer(int dimensionX, int dimensionY, int typeComposante, int maxComposante);
int ouvrir(string nomFichier);
int sauver(string nomFichier);
int import(string nomFichier, int x, int y);
// Edition
int copier();
int couper();
int coller();
int annuler();
int refaire();
// Couleur
int teinte(int teinte);
int saturation(int saturation);
int luminosite(int luminosite);
int contraste(int contraste);
// Dessin
int trait(int x1, int y1, int x2, int y2);
int rectangle(int x1, int y1, int x2, int y2);
int cercle(int x, int y, int r);
// Geométrie
int zoom();
int pivoter();
int redimensionner();
// Modification couleur
int convBIN();
int convNIV();
int convRVB();
//Help
int aide();
// Gestion de fichiers
int creer(int dimensionX, int dimensionY, int typeComposante, int maxComposante);
int ouvrir(string nomFichier);
int sauver(string nomFichier);
int import(string nomFichier, int x, int y);
// Edition
int copier();
int couper();
int coller();
int annuler();
int refaire();
// Couleur
int teinte(int teinte);
int saturation(int saturation);
int luminosite(int luminosite);
int contraste(int contraste);
// Dessin
int trait(int x1, int y1, int x2, int y2);
int rectangle(int x1, int y1, int x2, int y2);
int cercle(int x, int y, int r);
// Geométrie
int zoom();
int pivoter();
int redimensionner();
// Modification couleur
int convBIN();
int convNIV();
int convRVB();
//Help
int aide();