Ajout des instructions de compilation Windows
- Ajout des instructions de compilation Windows dans README.md - Impossibilité d'utiliser la console avec Windows fixée - Liste immédiate de TODO.md supprimée (utilisation des Issues de GitHub) - Rajout de saut de ligne à la fin des fichiers
This commit is contained in:
parent
f5b32a9a4e
commit
502802c2d8
11 changed files with 172 additions and 126 deletions
|
@ -1,12 +1,12 @@
|
|||
class Fenetre {
|
||||
|
||||
public:
|
||||
int Fenetre(int dimensionX, int dimensionY, string nom); // Crée une fenêtre
|
||||
int setNom(string nom); // Change le nom de la fenêtre
|
||||
int point(int x, int y);
|
||||
private:
|
||||
int dimensionX; // Stocke les dimensions X de la fenêtre
|
||||
int dimensionY; // Stocke les dimensions Y de la fenêtre
|
||||
string m_nom; // Stocke le nom de la fenêtre
|
||||
vector< vector< int[3] > > tab; // Tableau qui stocke les pixels
|
||||
};
|
||||
class Fenetre {
|
||||
|
||||
public:
|
||||
int Fenetre(int dimensionX, int dimensionY, string nom); // Crée une fenêtre
|
||||
int setNom(string nom); // Change le nom de la fenêtre
|
||||
int point(int x, int y);
|
||||
private:
|
||||
int dimensionX; // Stocke les dimensions X de la fenêtre
|
||||
int dimensionY; // Stocke les dimensions Y de la fenêtre
|
||||
string m_nom; // Stocke le nom de la fenêtre
|
||||
vector< vector< int[3] > > tab; // Tableau qui stocke les pixels
|
||||
};
|
||||
|
|
|
@ -1,12 +1,12 @@
|
|||
class Fenetre {
|
||||
|
||||
public:
|
||||
int Fenetre(int dimensionX, int dimensionY, string nom); // Crée une fenêtre
|
||||
int setNom(string nom); // Change le nom de la fenêtre
|
||||
int point(int x, int y);
|
||||
private:
|
||||
int dimensionX; // Stocke les dimensions X de la fenêtre
|
||||
int dimensionY; // Stocke les dimensions Y de la fenêtre
|
||||
string m_nom; // Stocke le nom de la fenêtre
|
||||
vector< vector< int[3] > > tab; // Tableau qui stocke les pixels
|
||||
};
|
||||
class Fenetre {
|
||||
|
||||
public:
|
||||
int Fenetre(int dimensionX, int dimensionY, string nom); // Crée une fenêtre
|
||||
int setNom(string nom); // Change le nom de la fenêtre
|
||||
int point(int x, int y);
|
||||
private:
|
||||
int dimensionX; // Stocke les dimensions X de la fenêtre
|
||||
int dimensionY; // Stocke les dimensions Y de la fenêtre
|
||||
string m_nom; // Stocke le nom de la fenêtre
|
||||
vector< vector< int[3] > > tab; // Tableau qui stocke les pixels
|
||||
};
|
||||
|
|
|
@ -1,7 +1,7 @@
|
|||
int creerFenetre(int dimensionX, int dimensionY, string nom) {
|
||||
return 1;
|
||||
}
|
||||
|
||||
int point(int x, int y) {
|
||||
return 1;
|
||||
}
|
||||
int creerFenetre(int dimensionX, int dimensionY, string nom) {
|
||||
return 1;
|
||||
}
|
||||
|
||||
int point(int x, int y) {
|
||||
return 1;
|
||||
}
|
||||
|
|
|
@ -1,12 +1,12 @@
|
|||
class Fenetre {
|
||||
|
||||
public:
|
||||
int Fenetre(int dimensionX, int dimensionY, string nom); // Crée une fenêtre
|
||||
int setNom(string nom); // Change le nom de la fenêtre
|
||||
int point(int x, int y);
|
||||
private:
|
||||
int dimensionX; // Stocke les dimensions X de la fenêtre
|
||||
int dimensionY; // Stocke les dimensions Y de la fenêtre
|
||||
string m_nom; // Stocke le nom de la fenêtre
|
||||
vector< vector< int[3] > > tab; // Tableau qui stocke les pixels
|
||||
};
|
||||
class Fenetre {
|
||||
|
||||
public:
|
||||
int Fenetre(int dimensionX, int dimensionY, string nom); // Crée une fenêtre
|
||||
int setNom(string nom); // Change le nom de la fenêtre
|
||||
int point(int x, int y);
|
||||
private:
|
||||
int dimensionX; // Stocke les dimensions X de la fenêtre
|
||||
int dimensionY; // Stocke les dimensions Y de la fenêtre
|
||||
string m_nom; // Stocke le nom de la fenêtre
|
||||
vector< vector< int[3] > > tab; // Tableau qui stocke les pixels
|
||||
};
|
||||
|
|
58
src/image.h
58
src/image.h
|
@ -1,29 +1,29 @@
|
|||
class Pixel {
|
||||
public:
|
||||
int Pixel(int typeComposantes, int maxComposante); // Crée l'objet Pixel
|
||||
int getR(); // Récupère la composante Rouge
|
||||
int getV(); // Récupère la composante Vert
|
||||
int getB(); // Récupère la composante Bleu
|
||||
int getG(); // Récupère la composante Gris
|
||||
bool getN(); // Récupère la composante Noir
|
||||
int setR(int R); // Change la composante Rouge
|
||||
int setV(int V); // Change la composante Vert
|
||||
int setB(int B); // Change la composante Bleu
|
||||
int setG(int G); // Change la composante Gris
|
||||
int setN(bool N); // Change la composante Noir
|
||||
|
||||
private:
|
||||
int m_typeComposantes; // 0 : N&B, 1 : Niveaux de gris, 2 : RVB
|
||||
int m_maxComposante; // Maximum de composante (inutilisé pour binaire)
|
||||
int m_R;
|
||||
int m_V;
|
||||
int m_B;
|
||||
int m_G;
|
||||
bool m_N;
|
||||
};
|
||||
|
||||
class Image {
|
||||
public:
|
||||
int Image(int dimensionX, int dimensionY, int maxComposante); // Crée l'objet Image
|
||||
int point(int x, int y, Pixel pixel); // Définit une couleur au point
|
||||
};
|
||||
class Pixel {
|
||||
public:
|
||||
int Pixel(int typeComposantes, int maxComposante); // Crée l'objet Pixel
|
||||
int getR(); // Récupère la composante Rouge
|
||||
int getV(); // Récupère la composante Vert
|
||||
int getB(); // Récupère la composante Bleu
|
||||
int getG(); // Récupère la composante Gris
|
||||
bool getN(); // Récupère la composante Noir
|
||||
int setR(int R); // Change la composante Rouge
|
||||
int setV(int V); // Change la composante Vert
|
||||
int setB(int B); // Change la composante Bleu
|
||||
int setG(int G); // Change la composante Gris
|
||||
int setN(bool N); // Change la composante Noir
|
||||
|
||||
private:
|
||||
int m_typeComposantes; // 0 : N&B, 1 : Niveaux de gris, 2 : RVB
|
||||
int m_maxComposante; // Maximum de composante (inutilisé pour binaire)
|
||||
int m_R;
|
||||
int m_V;
|
||||
int m_B;
|
||||
int m_G;
|
||||
bool m_N;
|
||||
};
|
||||
|
||||
class Image {
|
||||
public:
|
||||
int Image(int dimensionX, int dimensionY, int maxComposante); // Crée l'objet Image
|
||||
int point(int x, int y, Pixel pixel); // Définit une couleur au point
|
||||
};
|
||||
|
|
34
src/main.cpp
34
src/main.cpp
|
@ -1,11 +1,23 @@
|
|||
#include<string>
|
||||
|
||||
using namespace std;
|
||||
|
||||
int main() {
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
int analyserCommande(string commande) {
|
||||
|
||||
}
|
||||
#include <iostream>
|
||||
#include <string>
|
||||
#include "SDL/SDL.h"
|
||||
|
||||
using namespace std;
|
||||
|
||||
int main(int argc, char* args[]) {
|
||||
|
||||
#if defined(WIN32) // Permet de refaire fonctionner cin et cout sous Windows après démarrage de SDL
|
||||
freopen("CON", "w", stdout);
|
||||
freopen("CON", "w", stderr);
|
||||
#endif
|
||||
|
||||
SDL_Init(SDL_INIT_EVERYTHING);
|
||||
|
||||
SDL_Quit();
|
||||
|
||||
return 0;
|
||||
}
|
||||
|
||||
int analyserCommande(string commande) {
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
|
|
@ -1,36 +1,36 @@
|
|||
// Gestion de fichiers
|
||||
int creer(int dimensionX, int dimensionY, int typeComposante, int maxComposante);
|
||||
int ouvrir(string nomFichier);
|
||||
int sauver(string nomFichier);
|
||||
int import(string nomFichier, int x, int y);
|
||||
|
||||
// Edition
|
||||
int copier();
|
||||
int couper();
|
||||
int coller();
|
||||
int annuler();
|
||||
int refaire();
|
||||
|
||||
// Couleur
|
||||
int teinte(int teinte);
|
||||
int saturation(int saturation);
|
||||
int luminosite(int luminosite);
|
||||
int contraste(int contraste);
|
||||
|
||||
// Dessin
|
||||
int trait(int x1, int y1, int x2, int y2);
|
||||
int rectangle(int x1, int y1, int x2, int y2);
|
||||
int cercle(int x, int y, int r);
|
||||
|
||||
// Geométrie
|
||||
int zoom();
|
||||
int pivoter();
|
||||
int redimensionner();
|
||||
|
||||
// Modification couleur
|
||||
int convBIN();
|
||||
int convNIV();
|
||||
int convRVB();
|
||||
|
||||
//Help
|
||||
int aide();
|
||||
// Gestion de fichiers
|
||||
int creer(int dimensionX, int dimensionY, int typeComposante, int maxComposante);
|
||||
int ouvrir(string nomFichier);
|
||||
int sauver(string nomFichier);
|
||||
int import(string nomFichier, int x, int y);
|
||||
|
||||
// Edition
|
||||
int copier();
|
||||
int couper();
|
||||
int coller();
|
||||
int annuler();
|
||||
int refaire();
|
||||
|
||||
// Couleur
|
||||
int teinte(int teinte);
|
||||
int saturation(int saturation);
|
||||
int luminosite(int luminosite);
|
||||
int contraste(int contraste);
|
||||
|
||||
// Dessin
|
||||
int trait(int x1, int y1, int x2, int y2);
|
||||
int rectangle(int x1, int y1, int x2, int y2);
|
||||
int cercle(int x, int y, int r);
|
||||
|
||||
// Geométrie
|
||||
int zoom();
|
||||
int pivoter();
|
||||
int redimensionner();
|
||||
|
||||
// Modification couleur
|
||||
int convBIN();
|
||||
int convNIV();
|
||||
int convRVB();
|
||||
|
||||
//Help
|
||||
int aide();
|
||||
|
|
Reference in a new issue