Geoffrey Frogeye
7786bb4454
* affichageFenetreSDL.cpp est désormais fonctionnel Note : Vu la possibilité de ne pouvoir afficher qu'une seule fenêtre avec SDL, la POO pour l'objet fenêtre a été supprimée * Ajout de test_affichageFenetre.cpp pour tester cet ajout * Suppression de ce qui était relatif à SDL dans main.cpp * Mise de analyserCommande() dans un autre fichier pour faciliter l'édition
24 lines
642 B
C++
24 lines
642 B
C++
#include <iostream>
|
|
#include <string>
|
|
|
|
#include "affichageFenetreSDL.cpp" // Devrait charger le .h mais le programme est relativement simple (sans Makefile) donc on assemble tout en même temps
|
|
|
|
|
|
using namespace std;
|
|
|
|
// Insertion des ensembles de fonctions massives séparés pour plus de clarté
|
|
#include "analyserCommande.cpp"
|
|
#include "traitementImage.cpp"
|
|
|
|
int main(int argc, char* args[]) {
|
|
|
|
#if defined(WIN32) // Permet de refaire fonctionner cin et cout sous Windows après démarrage de SDL
|
|
freopen("CON", "w", stdout);
|
|
freopen("CON", "w", stderr);
|
|
#endif
|
|
|
|
cout << "PILG" << endl; // Message d'entrée et de test
|
|
|
|
return 0;
|
|
}
|