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PILG/src/test_affichageFenetre.cpp
Geoffrey Frogeye 7786bb4454 Mise en fonction de l'objet Fenetre via SDL
* affichageFenetreSDL.cpp est désormais fonctionnel
Note : Vu la possibilité de ne pouvoir afficher qu'une seule fenêtre avec SDL, la POO pour l'objet fenêtre a été supprimée
* Ajout de test_affichageFenetre.cpp pour tester cet ajout
* Suppression de ce qui était relatif à SDL dans main.cpp
* Mise de analyserCommande() dans un autre fichier pour faciliter l'édition
2014-03-31 19:12:27 +02:00

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C++

#include <iostream>
#include <string>
#include "affichageFenetreSDL.cpp" // Devrait charger le .h mais le programme est relativement simple (sans Makefile) donc on assemble tout en même temps
using namespace std;
int main(int argc, char* args[]) {
#if defined(WIN32) // Permet de refaire fonctionner cin et cout sous Windows après démarrage de SDL
freopen("CON", "w", stdout);
freopen("CON", "w", stderr);
#endif
cout << "TEST AFFICHAGE FENETRE" << endl; // Message d'entrée et de test
int dimX = 640, dimY = 480;
ouvrirFenetre(dimX, dimY, "Test affichage fenêtre");
for (int c = 0; c <= 255; c++) { // À peu près 58 FPS
for (int x = 0; x <= dimX; x++) {
for (int y = 0; y <= dimY; y++) {
pointFenetre(x, y, c, 255-c, 0);
}
}
afficherFenetre();
}
cout << "Éxecution du programme terminée. Vous pouvez quitter la fenêtre." << endl;
attendreFenetre();
fermerFenetre();
return 0;
}