Geoffrey Frogeye
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* affichageFenetreSDL.cpp est désormais fonctionnel Note : Vu la possibilité de ne pouvoir afficher qu'une seule fenêtre avec SDL, la POO pour l'objet fenêtre a été supprimée * Ajout de test_affichageFenetre.cpp pour tester cet ajout * Suppression de ce qui était relatif à SDL dans main.cpp * Mise de analyserCommande() dans un autre fichier pour faciliter l'édition
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C++
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#include <iostream>
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#include <string>
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#include "affichageFenetreSDL.cpp" // Devrait charger le .h mais le programme est relativement simple (sans Makefile) donc on assemble tout en même temps
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using namespace std;
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int main(int argc, char* args[]) {
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#if defined(WIN32) // Permet de refaire fonctionner cin et cout sous Windows après démarrage de SDL
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freopen("CON", "w", stdout);
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freopen("CON", "w", stderr);
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#endif
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cout << "TEST AFFICHAGE FENETRE" << endl; // Message d'entrée et de test
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int dimX = 640, dimY = 480;
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ouvrirFenetre(dimX, dimY, "Test affichage fenêtre");
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for (int c = 0; c <= 255; c++) { // À peu près 58 FPS
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for (int x = 0; x <= dimX; x++) {
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for (int y = 0; y <= dimY; y++) {
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pointFenetre(x, y, c, 255-c, 0);
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}
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}
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afficherFenetre();
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}
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cout << "Éxecution du programme terminée. Vous pouvez quitter la fenêtre." << endl;
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attendreFenetre();
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fermerFenetre();
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return 0;
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}
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